Réveil sous le soleil à notre spot avec vue sur les Torres, on prend le petit dej à l’extérieur ! Puis on commence la visite, le long d’une route qui traverse le parc. Plusieurs miradors, d’abord sur les Torres cachées dans les nuages, puis sur les cuernos, de plus en plus près. On s’arrête faire une marche d,1h environ pour aller au mirador los cuernos, super sentier avec qui commence par une cascade, puis une vue magnifique et des guanacos jusqu’au mirador final devant un lac et la fameuse montagne derrière. Retour, repas pâtes dans le van devant un lac bleu turquoise, puis on reprend la balade et les arrêts photo mirador. 2e petit rando pour aller voir le Glacier grey. Cette fois ci le sentier est sur la plage du lac. Le vent est hyyyyper fort ici !!!! Il y a de gros icebergs et le glacier au loin, c’est très beau. Vers 19h on sort du parc, avec pour destination Puerto Natales. Finalement le parc se fait bien en 1 journée, pas besoin de plus on est ravis. L’arrivée sur la ville au loin fait vraiment village austral ! Le soir, petit resto on se partage une parrillada et on va dodo dans un champs d’herbe près de l’eau.