On quitte à regret notre spot à Valdivia, l’hôtel était cool, la ville aussi !! Et on part pour Pucon, retour à notre point de départ, seule différence, pas un seul nuage à l’horizon, on a jamais eu si beau temps, on ressort les tee-shirts et les shorts. Repas poulet grillé à Villarica à côté du lac avec vue sur le volcan enneigé c’est génial ! Balade sur la plage de sable noir de Pucon où les habitants sont de sortie, certains se baignent même, faut pas pousser..

Dans les environs de Pucon, on continue la route jusqu’à Salto el Claro, une cascade toute fine mais très haute au milieu de la forêt, on est tout seuls ! On enchaîne sur les Ojos de Caburga, une balade sur des passerelles en bois le long de bassins bleus et de petites cascades, toujours au milieu des arbres, il est déjà assez tard et on est les derniers, le top !

Pour finir cette belle journée on gare le van sur la plage de sable noir de Caburga, entourés de montagnes, pour voir le coucher de soleil et établir notre campement pour la nuit.