Bonne nuit de sommeil devant la plage de San Martin, c’est vraiment tranquille ici. D’ailleurs d’autres vans ont campé à côté de nous, les premiers qu’on voit ! Grand soleil aujourd’hui aussi, on profite du matin pour se balader sur la plage, et le long du petit port d’où partent les navettes pour les villages alentours. 

Ensuite, tour en ville, aussi sympa de jour que de nuit, des chalets, des espaces verts, des arbres.. La vie a l’air paisible ici ! En passant on regarde même les prix dans une agence immobilière, oups c’est pas donné !!

On mange quelques... empanadas pour changer ! Elles sont plus petites qu’au Chili, elles ressemblent à celles qu’on connaît des restos de chez nous, sauf que les plus chères sont à 1€50, alors on essaye des nouveaux goûts: truite, cerf et poivrons, poulet poireaux, et même roquefort noix !

Puis c’est reparti pour la route. Toujours en suivant la météo, on a décidé de tracer jusqu’à l’île de Chiloé au Chili (connu pour sa meteo de m*rde), mais c’est à 600km ! Alors on commence le trajet ce soir, pour pouvoir passer la frontière et avancer un peu. Mais pas trop non plus, car demain la pluie est prévue, donc on garde de là route à faire ! Passage de frontière toujours sans aucun soucis, et avec moins de neige. Pour le soir, on s’installe sur le parking de petites termes « Aguas calientes de Puyehue ». Il y a pas mal de monde, on se dit que ça pourrait être pas mal pour la journée pluvieuse de demain, car en plus elles sont couvertes ! Sauf qu’en y regardant de plus près, le bassin est moche, on dirait juste une piscine municipale. On ira à d’autres !